mode

Sa valise de petit garçon pour le weekend !

09:00

Je m'efforce à dire petit garçon au maximum parce que malheureusement a 2 ans et demi il n'est plus trop un bébé. Sauf que lui veut absolument être un bébé "Non maman je suis pas un petit garçon, je suis un grand bébé !", alors j'essaie déjà de me convaincre moi même pour qu'il accepte lui de grandir.
On part en long weekend pour la pentecôte dans ma région d'origine pour le baptême de la fille d'une amie et j'ai vraiment hâte. Mes amies me manquent, ma famille me manque, mes montagnes me manquent. Ce weekend va donc nous faire le plus grand bien et je vous partage ce qu'on met dans la valise pour Noah :)



Je savoure x1000 le fait que maintenant on ne soient plus chargés comme des mules quand on part en weekend, quel bonheur ! On prend la poussette pockit, une valise qui ressemble sensiblement à la notre et roule ma poule ! Voici ce qu'on prévoit pour lui :

Fringues :

C'est là qu'on abuse un peu mais c'est la même chose pour ma valise à moi. Et s'il faisait chaud ? Et s'il faisait froid ? Et si les chaussures n'allaient pas avec ça ? Et s'il se salit plusieurs fois par jour ?
Je prévois environ 6 tenues différentes pour les 3 jours pour être sur et 2 paires de chaussures + sa tenue de baptême que je vous montrais la dernière fois :




+ les lunettes de soleil, les chaussettes, pyjama, etc.

Alimentation :

Son biberon et 3 bledidej, super pratique d'avoir le lait en brique avec pile la bonne dose quand on n'a pas de frigo.

Soins :

15 couches, des lingettes, du coton, du liniment, crème solaire, brosse à dent, dentifrice, gel douche.

En voiture :

Des trucs à grignoter et boire, des livres, la tablette pour regarder Peppa Pig en boucle pour notre plus grand bonheur (#not), un maxi-lange pour cacher le soleil, doudou et tétine.

Je crois qu'on est prêts ! En attendant je vous partage un de ses looks qui va nous accompagner, total look Tape à l'Oeil :


Si vous me connaissez bien ce sweat n'est pas du tout mon style et pourtant j'ai craqué dessus <3
Et je devais absolument acheter ces chaussures cactus !



You Might Also Like

0 commentaires