iCandy

Test de la peach 3 d'iCandy : "Hey tu as vu comme elle est belle leur poussette ?"

09:00

Je ne suis pas peu fière quand j'entends des compliments sur la poussette à notre passage. Faut dire qu'elle est canon, même 2 mois après l'avoir reçu mon mari s'enthousiasme toujours autant. Et c'est clairement pas le type de mec à s'enthousiasmer sur une poussette.

Après l'avoir testé en long et en large je peux enfin vous en parler dans le détail par rapport aux critères qui sont importants pour moi. Quand on a choisi notre poussette les critères number 1 pour moi étaient le design et le confort. Pas question d'avoir une poussette toute moche et de mettre mon tout petit dans quelque chose d'inconfortable. Voici donc mon avis pour la Peach 3 d'iCandy.

Le design et la robustesse


Clairement ce qui caractérise le mieux la Peach 3. Que ce soit en mode nacelle ou avec le hamac c'est vraiment une poussette de grande qualité, le style est très épuré et moderne. Le tissu est incroyable, très épais, on peut poser notre veste sur le capot de la poussette sans le voir s'effondrer. Les finitions sont très soignées, le côté chromé du chassis ajoute un vrai plus et tous les accessoires sont vraiment bien pensés.







La poussette est très robuste, pas de celle qu'on hésite à amener en forêt. Que ce soit sur la plage, les pavés en ville, en forêt, à la campagne elle est super résistante et les grosses roues permettent de l'emmener partout.



Le côté pratique et la maniabilité


Le hamac et la nacelle peuvent se mettre face à nous ou face à la route. Pour des parents comme nous qui avons une caméra au-dessus du lit de bébé tu te doutes de quel mode nous privilégions à chaque sortie. On peut très facilement enlever et remettre le hamac et la nacelle grâce à un simple clips et le pliage est très facile, il suffit de baisser la poignée puis de tirer sur la sangle au milieu de la poussette. Le chassis prend par contre pas mal de place dans la voiture dut aux grosses roues.



La poignée horizontale est très pratique et me permet de conduire avec une seule main, le téléphone dans l'autre (bah quoi en poussette on a le droit).
Et nous voilà enfin avec un vrai panier ! Il est grand, accessible et très robuste donc on peut facilement y mettre les courses même lourdes. Il est surement très confortable aussi parce que le chat adore squatter dedans ...



Le confort et les accessoires


Autant le hamac que la nacelle sont vraiment très confortables. On prend la nacelle quand on fait une ballade qui a clairement pour but d'endormir bébé mais sinon on utilise le hamac car bébé veut voir le monde, il est vraiment très confortable et a plusieurs niveaux d'inclinaison dont un vraiment couché. Petit moins : le hamac s'incline avec deux boutons sur les côtés et donc il faut ses deux mains libres.



La qualité des accessoires va vraiment de pair avec la poussette. Gros coup de cœur pour la chancelière luxe (qui porte très bien son nom). Elle s'adapte sur le hamac grâce à une fermeture éclair ce qui donne vraiment une continuité esthétique à la poussette et niveau confort je suis jalouse quand bébé est dedans. Définitivement l'accessoire à acheter !




L'ombrelle me semble indispensable aussi, en mode hamac il y a beaucoup d'ouverture et bébé a vite fait d'être au soleil. Comme le reste de la poussette elle est solide, épurée et se clipse très facilement sur le chassis.



Les réhausseurs permettent de gagner de la hauteur pour le hamac et d'avoir bébé plus près de soi et moins au niveau des pots d'échappements. Pas indispensable mais un vrai plus ! Personnellement nous utilisons toujours la poussette avec.

Une poussette simple qui cache en fait une poussette double !


Si vous avez des jumeaux ou prévoyez des enfants rapprochés cette poussette est parfaite ! Vous pouvez combiner deux sièges ou deux nacelles ou 1 siège + 1 nacelle et avoir une poussette double qui n'a pas l'air d'un mini-bus.


You Might Also Like

3 commentaires

  1. C'est vrai qu'elle est trop belle !!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air sympas comme tout ta poussette :-)

    RépondreSupprimer
  3. c'est une très belle poussette . Mais en utilisation pour 2 enfants rapprochés , elle est loin d'être parfaite .
    Il existe un sérieux problème d'équilibre impossible de faire descendre le plus grand sans risquer de voir basculer le plus petit dans son cosy .
    C'est vraiment très dommage , compte tenu du prix

    RépondreSupprimer