faire part naissance

Mes faire-part de naissance

09:00

1 mois après la naissance de mon bébé j'ai enfin envoyer les faire part de naissance ! Autant vous dire que je ne regrette pas une seconde de ne pas avoir imaginé pouvoir prendre le temps de faire des faire-part en mode DIY enrubanné, masking-tapé et baker-twiné.

Rappelez-vous je vous parlais de ma sélection de faire-part avec Planet Cards ici et je vous remercie encore d'avoir été si nombreuses à me donner votre préférence en commentaire ou sur les réseaux sociaux. Face au plébiscite reçu pour 2 modèles j'ai décidé de faire plus ou moins avec l'esprit des deux.

faire-part naissance modernes


J'aimais beaucoup l'esprit un peu infographie du choix 1 avec la façon de présenter le poids, la taille, etc et en même temps la sobriété du choix 2 mais sans le format trois volets qui finalement ne rendait pas si bien que ça, le sens de lecture du faire-part étant moins intuitif.

J'ai donc choisi la formule "création libre" de Planet Cards avec un format classique 2 volets et j'ai réalisé le design de mon côté sur Photoshop. Voici le résultat !



J'ai en fait juste repris l'idée de la présentation en infographie et ajouté les photos. J'ai choisi la finition brillante pour que les photos ressortent bien et la qualité est vraiment excellente avec un prix très raisonnable à mon goût : 1,13€ ce modèle création libre format 14,5cm x 10cm recto / verso.

faire-part naissance

faire-part naissance

faire-part naissance

Si vous prenez vos faire-part avec Planet Cards je vous conseille de prendre l'option vérification de la commande, cela permet d'avoir une personne qui contrôle la position des photos, textes, etc sur vos faire-part et refait les ajustements suivant vos demandes au cas où vous n'auriez pas bien placé les éléments.


You Might Also Like

0 commentaires