chaussons cuir souples enfant

Coup de coeur : joue-là comme bébé avec les chaussons en cuir souple Didoodam

10:51



On a tous déjà craqué pour ces chaussons en cuir souple pour bébé aux motifs rigolos et qui en plus d'être confortables sont faciles à enfiler, tiennent bien et permettent le bon développement des pieds de bébé.
Je me suis toujours demandé comment les petits mouflets se sentent là dedans. Grâce à Didoodam qui propose des modèles pour toute la famille avec des pointures du 16 au 45 (oui oui même Papa à le droit aux chaussons des cools) j'ai enfin pu faire l'expérience et je suis conquise !



Déjà laisse-moi te dire qu'il fait bien chaud là dedans, j'ai été surprise. Ça à l'air pourtant super fin en apparence contrairement aux gros chaussons moumoutes pour les longs hivers. La chaleur est bien gardée grâce au cuir, plus besoin de mettre mes pieds sur le chauffage avant de les fourrer sous mon plaid sur le canapé.



La qualité est top : le cuir est vraiment souple, ils tiennent super bien le pied et sont faciles à enfiler sur notre mini-bébé. Je ne compte même plus le nombre de chaussons / chaussures que j'ai acheté et que je n'arrive même pas à lui mettre. Sauf la fois où je me suis acharnée sur les chaussures qui ne voulaient pas rentrer alors qu'en fait j'avais oublié d'enlever le papier à l'intérieur, ça ça ne compte pas.


C'était beaucoup trop tentant d'avoir les mêmes chaussons que mon fils, ça m'éclate et je suis sure que quand il sera plus grand ça l'amusera bien aussi d'aller chercher nos chaussons tout pareils. Depuis j'ai envie d'acheter tout pareil que lui, les bonnets, les marinières etc. Mon dieu heureusement que je n'ai pas eu une fille :)


Si toi aussi tu veux tester les mêmes chaussons que ton enfant tu peux les trouver sur le site de Didoodam, et les prix sont vraiment raisonnables, 20€ pour la paire enfant et un peu plus pour les adultes.

You Might Also Like

0 commentaires