blog maman

Ta mère sur YouTube

13:31


Ca fait bien trop longtemps que je n'ai pas eu le temps de venir écrire par ici. Déjà parce que je suis maman solo depuis 2 mois et que disons le clairement je me noie un peu (encore plus de 3 mois à tenir !), d'ailleurs je ne me suis pas encore plainte ici à ce propos il faudrait que je remédie à ça ^^

Je sais je sais vous attendez une sélection shopping, elle arrive très bientôt (demain je pense !). 

Mais aussi parce que depuis quelques temps je bosse sur un projet vraiment hypra cool avec 4 autres mamans. Pour mon boulot je passe vraiment beaucoup de temps sur YouTube (la bonne excuse) et je trouve qu'en France il manque certains contenus spécifiques pour les mamans que je retrouve sur des chaines étrangères.

J'ai donc réuni des mamans un peu folles pour se lancer dans cette aventure avec moi et qu'on s'éclate en vous proposant des choses un peu nouvelles pour lesquelles notre blog n'est pas forcément adapté.

Voici le teaser de notre chaine YouTube si vous ne l'avez pas encore vu :



On a prévu plein de vidéos sympas : des vidéos humours sur nos situations de mamans, des DIY déco, des astuces de mamans, etc etc. Et si vous avez des idées de choses que vous voulez voir en vidéo n'hésitez pas à le dire en commentaire :)

Est-ce que vous avez reconnu les 4 autres mamans qui se sont lancés dans l'aventure ? Je vous les présente !

- Sylvie maman de 2 petits gars de 3 et 9 ans blog sur gangofmothers, c'est notre #travelmama, accessoirement vidéaste et photographe ;)
- Aurélie #mumof4, maman de 4 enfants (la cinglée) de 2 à 7 ans, blogueuse sur Zozomum.
- Cécile #mamanparisienne d'une petite puce de 8 mois et blogueuse sur WALT.
- Marion, la #mamanfun (et folle), 2 enfants de 6 et 10 ans, elle vient de lancer sa page Facebook et me fait mourir de rire <3

J'espère que vous allez nous suivre, il y a des trucs sympas à venir, pour vous abonner c'est par ici !!

You Might Also Like

1 commentaires

  1. En tous cas j'adore le teaser! C'est frais, vrai et plein de bonne humeur! <3

    RépondreSupprimer