Bébé Confort

Nos balades trop calmes et avis sur la poussette Stella de Bébé Confort !

10:00

Ce week-end était un weekend sans son papa (un énième) qui est parti plusieurs semaines. Ces balades du week-end en maman solo je ne les ai pas beaucoup aimé pendant longtemps : la campagne profonde, rien à perte de vue et donc rien à faire. Mon petit gars pile électrique depuis son premier jour s'y ennuyait pas mal lui aussi d'ailleurs.

Et pourtant je quitte tout ça le coeur lourd, notre déménagement est dans moins d'un mois et il a un goût amer (je vous en parlerais prochainement).
Ces balades chiantes sont devenus plus qu'agréables, il est loin le temps où bébé s'ennuyait ferme dans sa poussette à ne même pas voir une seule voiture passer et moi qui essayait en vain d'appeler mes copines pour tuer le temps.

Maintenant qu'il est plus grand il s'émerveille de tout, on s'arrête ramasser des cailloux, sentir des fleurs, sauter sur une bouche d'égout qui fait du bruit, on va voir les poules du voisin et on joue avec des batons. Les balades qui duraient péniblement 30 minutes se sont transformées en heures de plaisir et on en profite à fond avant notre départ, l'excuse idéale pour tester la nouvelle poussette Stella de Bébé Confort que j'ai aussi la chance de vous faire gagner sur ma page Facebook ici !
Pour celles qui connaissent bien la Loola elle est moins large, plus compacte et plus adapté pour le tout-terrain. C'est une poussette naissance qui se couche donc parfaitement à l'horizontale et qui peut se mettre en position face ou dos route. L'assise est confortable et étroite ce qui rend la poussette moins encombrante, elle passe plus facilement partout.
La maniabilité est très bonne, elle est agréable à conduire autant sur route que que sur les chemins.
Le petit volant qu'on peut mettre ou enlever entre les jambes est très pratique ça le bloque et me permet donc de ne pas l'attacher tout le temps quand on fait des ballades où il monte et descend souvent.
Parfois il y a des défauts stupides sur les poussettes même celles que tu paies hors de prix ici tout est bien pensé :
- La barre horizontale pour pousser ET téléphoner en même temps
- Le frein qui s'enclenche et s'enlève avec le haut du pied (pas de risque d'abimer le haut de la chaussure en passant dessous pour l'enlever)
- Le dossier qui s'abaisse à 180° avec une manette et pas des sangles
- Une grande poche derrière le dossier pour pouvoir avoir à portée de main son portable, ses clés, des lingettes, etc
- La capote très longue qui protège du soleil et avec fenêtre de surveillance.

Le coloris que j'ai est le "concrete grey", il a un côté vintage que j'aime beaucoup.
Perso j'aime beaucoup les poussettes tout-terrain avec des grosses roues qui amortissent les chocs c'est bien plus agréable et confortable mais ça a le défaut de ses qualités. Qui dit poussette tout terrain et grosses roues dit forcément plus encombrant et plus lourd (13,5kg). Malgré que Noah a déjà 20 mois, j'utilise au maximum une poussette naissance bien confortable plutôt que notre poussette canne. La semaine je ne prend pas la voiture avec lui, je l'emmène à pied chez la nounou et je préfère pour lui comme pour moi le confort d'une naissance.

Elle est en tout cas vraiment très facile à plier et gros + elle tient debout :

Vous pouvez l'admirer sous toutes les coutures par ici sur le site de Bébé Confort et n'oubliez pas le concours pour tenter de la gagner c'est par là !

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Très jolie présentation, ça donne envie d'essayer cette poussette :-) Je vais donc tenter ma chance avec plaisir à ton concours pour ma future Baby Girl ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  3. rebonjour, les balades en poussette c'est plutôt détente campagne au calme, pas forcément trois heures non plus mais tout le onde apprécie un petit tour pour prendre un peu de lumière ( à défaut de prendre un peu de soleil!)merci pour votre concours

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Cette poussette à tout pou plaire.
    Pratique à plier, tout terrain...
    De quoi faire de belles promenades !
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. La pousette a l'air vraiment top ! Ne t'en fais pas la ou tu iras tu pourras te créer plein de nouveaux souvenirs !

    RépondreSupprimer