jouets

Ses jouets préférés de 8 à 10 mois

09:00

Il y a quelques temps (j'ai l'impression que c'était hier) je vous montrais ses jouets préférés de 3 à 6 mois. Les choses ont bien changé aujourd'hui, ce qui faisait son bonheur il y a quelques mois n'a plus aucun intérêt à ses yeux maintenant. Mon petit bébé qui jouait dans son transat est devenu un petit gars à 4 pattes qui dévale dans toute la maison et ses jouets préférés ont changé avec :

1. La table d'activité VTech

En version basse au départ avant qu'il ne se mette debout puis maintenant haute avec les pieds, sa table d'activité lui a forgé le caractère. Lui qui jouait qu'avec des objets à mettre à la bouche il a été sacrément embêté devant tous ces petits jeux impossible à décrocher de la table. Sa partie préférée c'est la page qu'il a tourné déjà 10 000 fois je pense. Il aime tout ce qui peut se bouger : le livre, la roue, les petites boules et l'aiguille à faire tourner tandis que les éléments sur lesquels on appuie, le pian et le clavier ne l'intéresse pas encore. Le son n'est pas désagréable, pas trop fort et les piles semblent ne jamais s'épuiser.



2. Les Zhu zhu pets

Sa passion c'était de regarder l'aspirateur robot tourné dans la maison, il ne le lachait pas du regard. On a remplacé ça par des zhu zhu pets qu'il regardait avec attention s'activer autour de lui quand il ne marchait pas encore puis maintenant derrière lesquelles il court. Elles ne font plus long feu maintenant qu'il est bien plus rapide, j'ai hâte en tout cas qu'il sache les réactiver tout seul en appuyant dessus :)



3. Le Trotteur Kamino de bébé confort

"Camino" c'est "je marche" en italien. Avec lui c'est plutôt "je cours comme un fou". Il a tout de suite super bien compris le principe : avancer en bondissant comme un kangourou puis maintenant un pas après l'autre, marche arrière, évitement des obstacles, etc. En moins d'une semaine il nous courrait après, nous suivait de partout dans toute la maison et s'amusait à foncer sur le chat. Ce trotteur est vraiment excellent, le design est sympa, il est sécuritaire et roule super bien, ça mériterait que je vous en fasse un article complet prochainement :)



Voilà pour ses 3 jeux préférés, mais ceux qu'ils adorent avant tout c'est justement tout ceux qui ne sont pas des jeux.
Un paquet de mouchoirs avec son bruit de plastique et la petite languette = le kiffe.
La ficelle pour fermer la porte du garage = double kiffe.
Les lunettes de soleil = méga kiffe.
Les chaussures = méga grand kiffe.
Les prises électriques = il ne répond plus de rien.

Et vous avec quoi ils jouent vos bébés ? Des recommandations pour les prochains mois ?

You Might Also Like

0 commentaires