été

Sélection de piscines toit pare-soleil pour bébé

12:22

Avec ces chaleurs de fou on était dernièrement à la recherche d'une piscine ou pataugeoire pour bébé avec une sorte de toit pour protéger du soleil. On a repéré plusieurs modèles avec un toit ouvert qui ne nous convenait pas parce que bébé est à l'ombre seulement si le soleil est au zénith, pas vraiment les meilleures heures pour sortir bébé dehors !



On s'est donc concentrés sur les modèles qui se présentaient comme une tente ouverte et qui permet d'avoir baby boy totalement à l'ombre pendant qu'il fait trempette dans sa pataugeoire et également protéger du vent. 

1. Piscine bébé Intex Shark. 2. Pisicne intex auvent winnie l'ourson. 3.  Pataugeoire babysun 4. Pisicne bébé Intex Lazy fish. 5. Pataugeoire Sophie la Girafe 6. Pataugeoire tente anti uv Ludi 



Et on a craqué pour celle-ci :



Super rapport qualité-prix, le sol de la piscine est bien gonflé donc il est assis confortablement, bébé est totalement à l'ombre dans toute la piscine (on l'a mis vers 15h30-16h) le design est marrant et il y a une fenêtre filet qui l'amuse bien. 

Dommage pour les yeux le poisson à l'air carrément au bout de sa vie :D 
On avait dans l'idée de peut-être s'en servir à la plage également on a renoncé direct quand on a commencé à la gonfler, à la bouche c'est assez long et elle est pas mal imposante. Mieux vaut prendre un modèle adapté exprès pour la plage. Mais sinon elle est top je la recommande !


You Might Also Like

0 commentaires