fashion baby

10 enfants qui vous prouveront qu'on trouve aussi des habits cools pour les petits garçons

14:06

J'entends souvent que c'est plus simple de trouver des beaux habits pour les petites filles que pour les petits garçons. Ou bien des réflexions à l'annonce d'une petite fille comme "Ah cool tu vas pouvoir t'éclater niveau fringues !".

C'est vrai qu'on trouve des choses très mimis pour les petites filles, qu'on peut s'éclater à leur mettre des robes ou des headbands dans les cheveux, mais désormais je trouve que les marques ont fait de gros efforts sur les habits bébé garçon et qu'il y a l'embarras du choix pour rendre votre petit gars hyper stylé ! On peut en plus suivre facilement la tendance "comme papa", moins évident avec une petite fille ou on voit que ça tourne parfois en "mini-pouf".

En tout cas voici 10 petits gars hyper stylé qui vous feront surement changer d'avis !

vêtements enfant garçon

legging bébé garçon

vêtements enfant garçon

vêtements bébé garçon

vêtements bébé garçon

vêtements enfant garçon

legging bébé garçon

chaussures enfant garçon
le bébé de Barefoot blonde :)

vetements enfant garçon

vetements enfant garçon


Vous trouverez facilement de supers habits pour votre baby boy chez Etsy, Gap kid, Zara kid, Ikks junior ou plus abordable parfois chez H&M, Kiabi ou La Halle qui lance une collection "Mini Me".

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Je suis tout à fait d'accord avec toi, on s'éclate aussi avec les garçons.Certains me diront que je ne peux pas faire de comparaison car je n'ai pas de fille, mais j'aime beaucoup choisir les looks de mon fils Mes choix se portent assez souvent sur Zara Kids qui suit assez souvent la tendance.Mon fils prend aussi énormément de plaisir dans le choix de ses vêtements même si aujourd'hui pour mon grand dam son choix se porte plus sur les chaussures ou tee-shirt avec les motifs de ses héros de Disney :-). Très bel article, les différents looks sont très beaux.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Moi aussi je croyais ça, et puis en cherchant bien on trouve des trucs super sympas !!

    RépondreSupprimer
  3. Toujours pas convaincue. Avec les garçons c est plus au moins la même chose, le pantalon, le t shirt ou pull, couleurs gris,bleu,noir...
    La fille peut tout porter,même habillée en style garçon,elle est classe ��. J ai deux filles est bientôt un garcon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je prends ton avis d'experte alors :) Mais quand même quand j'ai cherché les premiers habits pour mon petit boy je me suis rendue compte que c'était pas si terrible qu'on le disait et qu'il existait quand même des fringues cools pour les mecs et qu'on pouvait aussi s'éclater. Mais surement pas autant qu'avec une petite fille c'est sur !

      Supprimer
  4. Merci pour l'article, je viens d'apprendre que j'attendais un pti gars je ne m'y attendais pas vraiment n'ayant dans ma famille connu que des filles j'ai eu un peu peur mais en cherchant sur internet, c'est totalement vrai on peut s'éclater avec un pti gars et voir des articles comme ça ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Quel magasins conseillez vous pour acheter des vetements pour petit boy?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans hésitez Zara enfant et Tape à l'oeil ! Pour les garçons c'est à peu près les seuls magasins où je suis sure de trouver à tous les coups quelque chose que j'aime. Kiabi ont aussi des trucs sympas parfois et sinon Ali Express pour des trucs plus "originaux" :)

      Supprimer
  6. Ou peut on trouver ce genre de vêtements svp

    RépondreSupprimer