Humeurs

Un nouveau sac à langer pour une nouvelle vie !

11:22

Il y a 2 mois je vous parlais de mon sac à langer, ou plutôt de comment il reflétait très bien ma vie actuelle : bordélique et pratique. Bordélique parce que quand on est toute jeune maman s'occuper d'un nourrisson ça demande pas mal d'heures à patauger avant de trouver les bons réglages et de tout maîtriser. Et en ce qui concerne le pratique il faut entendre "non-sophistiqué". Un pyjama c'est pratique, les soutien-gorges d'allaitement moches c'est pratique, les sacs à langer en tissu xxl c'est pratique aussi. 
Mais voilà 2 mois plus tard j'ai repris ma féminité en main. Mon baby boy fait ses nuits donc mes cernes ont disparus et me maquiller reprend enfin du sens. Je ne passe plus mes journées en pyjamas. J'expérimente des coiffures autres que la queue de cheval moche pour qu'il ne m'attrape pas les cheveux. Je ne me fiche plus que mes vêtements sentent le vomi de lait. 

Et pour inaugurer ma nouvelle vie j'ai eu la chance de recevoir le sac à langer Emilia de iCandy. Un de ces fameux sacs à langer "qui-fait-pas-sac-a-langer", à l'image de la marque : sophistiqué, classe, beau et tout en cuir. 



Celui que tu ne laisses pas à la nounou le matin, celui que tu es fière d'avoir au bras en ville, celui dans lequel tu ne laisses pas traîner de couches sales et surtout celui dont tu te serviras pendant des années même quand tu n'as plus besoin de sac à langer.  Et pour le coup il est en plus très pratique !

Sac à langer classe

Sac à langer classe

Sac à langer classe

Il est équipé d'un grand tapis à langer, de 2 pochettes transparentes plastifiées qu'on peut clipser à l'intérieur et d'un porte biberon isotherme. Et surtout de 8 poches de rangement à l'intérieur et 2 sur le devant ! Plus d'excuses pour tout mettre en vrac dedans :)

Comme tu peux le voir je continue quand même de mettre ma vie dedans ou plutôt celle de mon fils : couches, lingettes, habits de rechange, tapis à langer, langes, hochets (des fois que le mouflet s'ennuie), bouteille d'eau, biberon, bavoir et pour mon côté mère stressée : boite de stérilisation pour sucette, doliprane, gel hydroalcoolique et carnet de santé. Par dessus tout ça j'ajoute mes affaires à moi, le strict minimum : iphone, porte carte et gloss. 


Beaucoup utilisent au bout de quelques temps leur propre sac à main et y glisse 2 couches pour bébé, je crois que perso je n'en serais jamais rendu là je suis bien trop stressé de manquer de quelque chose pour lui. Je pense qu'avec ce sac j'ai trouvé ma propre alternative : je feins d'être une mère cool alors qu'en fait je me trimbale avec la bouteille de Doliprane nourissons à chacun de mes dépacements  ^^

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Ahahah moi aussi j'ai la bouteille de Doliprane qui m'accompagne partout ! Superbe le sac à langer il m'en faut un comme ça aussi je me suis déjà lassé du mien.

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont superbes comme toujours. Ce sac à langer est très beau ! J'aime les sacs ! Alors forcément un article comme celui-là me plait :-) Comme toi, je me balade toujours avec tout ce qu'il faut pour que bébé ne manque de rien.

    RépondreSupprimer