couvertures

Baby it's cold outside

14:45

L'hiver est définitivement enfin installé et hourra j'ai pu montrer la neige à mon baby boy lors de nos vacances en Savoie ! La Bretagne c'est bien mais pour la neige on repassera. Bon il n'y a que moi qui était sur-excitée parce que baby boy lui il s'en fichait royal de la neige. Mon mari aussi, bien trop pragmatique ne voyait pas ce qu'il y avait de magique à montrer la neige à un enfant de 2 mois.


Qu'importe j'ai pris baby boy dans son écharpe et let's go dans la neige ! Je ne me serais jamais vu en maman Kangourou il y a 1 an et pourtant me voilà maintenant fan de l'écharpe de portage. Je ne l'utilise pas souvent mais pour aller se balader avec bébé près de la maison ou en forêt c'est parfait et bien plus confortable qu'un porte bébé. Puis surtout ça à le mérite d'endormir baby boy dans les 3 minutes qui suivent. Sucette + écharpe = combo magique pour avoir la paix.





Je me suis laissé convaincre par Gwen du blog Okaasan et par Aurélie du blog Famille Pirate croisé sur le stand de JPMBB et qui m'ont convaincu de la facilité d'utilisation de l'écharpe. Cependant même s'il fait une chaleur de fou là dessous (je ne me vois clairement pas utilisé ça l'été) c'est plus fort que moi il faut que je rajoute une couverture par dessus surtout que les pieds se retrouvent eux en dehors de l'écharpe.



J'ai des milliers de couvertures à la maison (j'exagère à peine) mais aucune pratique pour mettre au dessus de l'écharpe. Je ne vais pas me trimbaler avec un plaid autour de la taille et impossible de caler une petite couverture au niveau des épaules. Elle tombe toutes les deux secondes et je me retrouve avec des énormes nœuds pour essayer de la caler au niveau du cou, alors bien sur avec ça je ne ressemble plus à rien.



Heureusement j'ai reçu dernièrement une couverture iCandy, normalement conçu pour s'accrocher aux poussettes c'est une parfaite alternative pour ajouter joliment au dessus des écharpes de portage. Elle a pile la taille qu'il faut pour ça et garde bien au chaud les tout petits pieds de mon bébé. J'ai longtemps cherché une couverture spéciale pour écharpe de portage mais je n'avais rien trouvé d'élégant, soit la matière ne me plaisait pas, soit il y avait des milliers de couleurs et un style vraiment baba cool.


iCandy c'est cette marque récemment débarquée en France qui fabrique depuis 80 ans des poussettes luxueuses, élégantes et de qualité. La classe british ! Ils ont également des supers sacs à langer très sophistiqués qui ne font pas du tout sac à langer contrairement au mien. Sans compter ces superbes couvertures avec un très beau maillage et dont je me sers du coup aussi pour faire les photos de Noah.



Nous n'avons que des couvertures très chaudes, j'ai donc pris la Summer plus légère pour pouvoir également m'en servir au printemps et en été. Prochaine photos à venir donc sur la plage un beau soir d'été avec un enfant sage qui ne mangera pas le sable. C'est beau de rêver !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Trop belles photos ! Super mignonne la couverture, moi aussi je galère à trouver quelque chose pour mettre sur le porte bébé et qui soit élégant, merci pour le conseil !

    RépondreSupprimer