Jolis moments

Mariage à Mac Donald's

18:05

Plus d'une fois pendant mes préparatifs j'ai eu envie de tout balancer par la fenêtre et de dire "f*ck viens chéri on se marie à Mac Donald's". Je crois bien que ça y est on en a déniché deux qui ont craqué complet (ils se sont surement rencontrés là-bas mais ça n'excuse pas tout hein^^).

A priori il n'y aurait pas d'endroits mieux que d'autre pour se marier, l'important c'est qu'on s'aiiimeeuh. A priori seulement parce qu'il y a quand même quelques exceptions à respecter du genre les chiottes ou justement le Mac Do de la ville voisine. Tout ça pour garder un peu de crédibilité pour sa vie future.

Remarquez ils ont fait l'affaire du siècle : 33 invités = environ 300€ de budget bouffe (l'histoire ne dit pas s'ils ont eu droit à des McNuggets au vin d'honneur). Salle de mariage gratuite en sus.
Ce qui leur a permis d'investir dans une magnifique limousine ! Pas dans la robe et le costume par contre visiblement ...

Voilà quelques photos "d'inspirations" si ça vous tente vous aussi de vous unir devant le gros Ronald avec une bague en onion rings!





You Might Also Like

4 commentaires

  1. Je trouve ça drôlement triste, ou tristement drôle ?

    Mon dieu quand même...ce que font pas les gens ! Je préfère faire un pique-nique home-made plutôt que ça !

    (et quand tu vois la tronche des invités...pas sûre que ça ait été un succès leur truc !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfererais carrément le pique-nique homemade c'est sur! Quoi de plus "froid" qu'un macdo? lol. C'est clair que les invités ont l'air vraiment ravis :D

      Supprimer
  2. C'était notre première idée. De faire ça un mercredi midi, pour avoir mon fils :-)
    Finalement on a organisé un "vrai" mariage... Ce serait à refaire, je pense qu'on irait manger des big mac!
    Et oui, je suis de ceux qui pensent que le marriage est plus important que le "wedding" (désolée on a un seul mot en français!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui d'accord sur le fait que le mariage est bien plus important que le wedding! Je me suis mariée civilement avec 20 personnes, pas de déco, pas de photographe, etc et c'était parfait ! Mais par contre beaucoup trop attachée à la bonne bouffe en général me marier à Mac Do ça aurait été tout sauf nous ^^ Le fail dans l'histoire c'est quand même la limousine ...

      Supprimer