mariage

5 idées de coiffures pour cheveux longs sur le côté

17:34

Si comme moi vous êtes pas trop fans de votre face les cheveux attachés cette coiffure est faite pour vous! A condition d'avoir les cheveux longs et pas mal de volume par contre. Ou bien d'investir dans des extensions à clips que vous mettrez que pour la journée :)

Ce type de coiffure permet vraiment de profiter du côté plus naturel de vos cheveux détachés et de profiter de leur longueur tout en ayant un effet vraiment travaillé. En somme personne ne vous demandera si vous vous êtes coiffée toute seule. Il y a aussi peu de chances que dans 5 ans vous regardiez vos photos perplexes en vous demandant pourquoi vous aviez choisi cette coiffure.
C'est nettement plus intemporel que la tresse par exemple.

Les contres ?
-Vous n'avez surement pas idée du nombre de barrettes qui se cachent la-bas dessous ... Ce n'est pas ce qu'il y a de plus confortable.
-Toutes les fondations de la coiffure reposent au niveau de votre cou : pas l'idéal au moment des embrassades quand tante Jeannette vient serrer ses bras autour de votre cou détruisant votre coiffure.
- Un de vos profils va être complètement boring. Choisissez bien le bon côté par rapport à comment vous allez vous tenir face à vos invités pendant les cérémonies ainsi que pour les photos :)

Verdict : complètement pour ! Les barrettes sont supportables, Jeannette ne va pas vous enlacer toute la soirée et puis on prend vite le pli pour les photos ! Cheeeese !


Source image : 1 / 2 / 3 / 4 / 5

You Might Also Like

1 commentaires

  1. La troisème coiffure est vraiment top ! Mais ça l'air tellement compliqué à faire !

    RépondreSupprimer