détruire robe de mariée

Trash the dress !!!

12:33

Aujourd'hui on va faire les choses à l'envers (oui, des fois on a le droit). Je vais vous présenter la séance "trash the dress" d’Ophélie et Nicolas qui se sont mariés le 16 juillet. Promis je vous montre le mariage la semaine prochaine !


Alors à première vue ces mariées sont complètement barjos ... En fait ils le sont vraiment ^^ Quand j'ai vu les photos de leur mariage je me suis dis "ah bah ça c'est des mariés fun"; quand j'ai vu leur photo de leur trash the dress je me suis dis "ah ba ça c'est des mariés cinglés" !


Enfin un "trash the dress" complètement fou comme je les aime ! En ce moment je vois plein de séance trash. Enfin, intitulé "trash" car pour moi des photos sur un pont et au bord de la mer ça n'a rien de trash. Bref, j'adore complètement ce concept de flinguer sa robe après le mariage et de vraiment s'éclater, parce que oui les photos cucul du mariage et avec la famille c'est mignon, mais pas hilarant pour autant.


Alors oui notre robe on l'a payé environ 1000 euros donc c'est dommage de la pourir mais quand on y pense bien, est ce qu'elle sera mieux dans le placard pendant 40 ans ? Vous avez déjà vu l'état d'une robe après 20 ans dans un placard ? Adieu le blanc et ivoire et bonjour le jaune ! Donc tant qu'à faire autant l'a ré-utiliser avec cette séance et vraiment se faire plaisir.















Et regardez la robe d'Ophélie après un passage au pressing (à 80 euros le pressing en moyenne, il a enfin une utilité). Nickel ! Et hop direction le placard :-)


Crédit photo : Grégory OHNIMUS  chapeau au photographe !  



You Might Also Like

10 commentaires

  1. Ah oui la c'est quand même de la folie! Mais quand on voie l'état de la robe après pressing ça sers à rien de sen priver.

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos j'adore, je ne sais pas si j'oserai car j'adore ma robe mais vu le résultat des photos ça vaut vraiment le coup !! et après un bon passage au pressing elle a l'air nickel ! Bravo aux mariés et à la rédactrice ;-) je suis fan !

    RépondreSupprimer
  3. Rho la la, la photo avec la cascade à la fin... et avec la bouteille, j'adoooore !C'est clair qu'au moins tu sais pourquoi tu la fais nettoyer !

    RépondreSupprimer
  4. Alors c'est sûr que pour la robe on risque pas de la remettre donc ça me dérangerait pas trop si elle était abîmée, mais le costume de mon mari, lui il peut le porter pour d'autres occasions, et au pris où on l'a payé, là ça m'embêterait s'il lui arrivait quelque chose...Elodie

    RépondreSupprimer
  5. Oh moi ça me donne envie de remettre ma robe 5 ans après... (qui est dans le placard !)

    RépondreSupprimer
  6. juste géniallissime ! la mienne va être courte et donc très réutilisable ... c'est vrai que j'aurais un peu peur de la flinguer mais le résultat est tellement fabuleux !!! ça donne envie de se lâcher !

    RépondreSupprimer
  7. Ah bah quand elles trashent leurs dress, elles trashent leurs dress !!

    RépondreSupprimer
  8. [...] y a quelques temps je vous montrais la séance trash the dress complètement déjantée d’Ophélie et Nicolas. La mienne était quand même beaucoup plus [...]

    RépondreSupprimer
  9. Superbes photos ! Si la robe est nickel après le pressing ça vaut le coup de faire des photos comme ça ! J'adore ça donne envi de faire pareil et en plus j'ai la même robe de mariée ! Reste une question est ce que mon chéri serait aussi fou pour me suivre et faire un trash comme ça ? :p

    RépondreSupprimer