Il fallait oser je vous l'accorde ... quand notre cher et tendre se décide ENFIN à nous demander en mariage on a plutôt tendance à visualiser le château, la belle voiture, et la belle robe de princesse blanche.
Bon bien évidemment quand papa et maman refuse de payer le mariage (quoi ?!!! Et les traditions alors ?!!) et qu'on a pas 30 000 euros en stock on se rabat sur autre chose, genre la salle des fêtes et le vin d'honneur chips-cacahouètes. On est d'accord que je noircit le tableau et qu'on peut trouver des trucs bien mieux pour pas cher; ne me prenez pas en excuse pour choisir la salle communale du bled d'à coté.
Alors eux, en effet ils se sont rabattus sur tout autre chose, un peu à l'opposer du château d'ailleurs, l'usine. Oui oui une usine pour leur mariage.
A première vue ça fait pas rêver, j'imagine le faire-part : " A l'issue de la cérémonie suivra un vin d'honneur à l'usine Briquex dans la zone industrielle de Mesglands". Ça fait rêver. Et pourtant ... je trouve le résultat vraiment chouette. Les mariés ont su créer une réelle ambiance avec plein de détails très bien accordés.
Et vous, vous en pensez quoi ?
3 commentaires
Moi, j'adore ! Je trouve que la déco se fond parfaitement avec le lieu et on en oublierait presque que c'est une usine.
RépondreSupprimerMoi j'pense que c'est comme tout : il faut savoir exploiter le lieu correctement.Si l'usine ne ressemble pas à un ancien garage tout moche, et surtout, si ca va avec le style des mariés, pourquoi pas!(et si c'est l'excuse pour mettre des guirlandes lumineuses partout, je ne vais pas dire non !)
RépondreSupprimerj'aime beaucoup les ambiances industrielles
RépondreSupprimer