Decoration

J'ai craqué sur la collection Brakig d'Ikea !

12:58

Oui oui Ikea. Ils ont sorti la collection capsule Brakig en édition ultra limitée le 31 janvier, un vrai coup de cœur pour cette inspiration scandinave complètement dans l'air du temps avec son côté graphique et ses couleurs pastels. Sauf que l'univers avait visiblement décidé de me tenir complètement à l'écart de cette nouvelle. Heureusement 5 jours plus tard le compte Instagram de ma collègue Marie me sort de mon ignorance. Trop tard pour chopper les merveilles avant tout le monde, assez tôt pour me procurer quelques pièces sympas.
Je vous laisse admirer par vous même mais la collection Brakig d'Ikea. Un sans faute digne des plus grands.



Et voici mes petites trouvailles ci-dessous :) Bien évidemment à cause de cet univers qui s'était ligué il n'y avait plus les superbes boites, les coussins que je voulais et le mobilier (chaises, pouf et tabourets) on n'en parle même pas. Je me suis donc lâché sur la vaisselle avec 4 bols et 4 tasses + leurs coupelles pour mettre un peu de pep's dans ma cuisine. Et j'ai craqué sur 2 rangements bleu et rose pastel pour le bureau.




Si tu as un peu de chance tu trouveras peut-être encore quelques merveilles au ikea près de chez toi mais ne tarde pas trop :)




You Might Also Like

1 commentaires

  1. Ok bon je vais regarder ici pour vous parce qu'on en a pas entendu parlé et vu l'avancée de la déco ici il devrait peut-être rester des trucs hahaha !

    RépondreSupprimer