Decoration

Décorer vos murs avec des motifs chevrons

19:00

Pour les murs je suis d'habitude partisane de plus simple est le mieux. Pas de motifs psychédélique, pas de couleurs trop vives et surtout beaucoup beaucoup de blanc pour avoir un max de lumière. Déjà que j'habite pas dans la région la plus ensoleillée alors s'il fait sombre chez moi ça peut finir en pendaison. Ou juste que je sois de très mauvaise humeur mais je crois que mon mari préfère la 1ere option.

En ce moment je craque donc complètement sur les motifs chevrons pour habiller les murs. Pas n'importe quels chevrons. Personnellement je les aime avec les bandes larges et avec peu de variations de hauteur. Les chevrons c'est pas ce qu'il y a de plus simple comme option mais ça fait déjà 1 an que je guette ça et que je ne me suis toujours pas lassée.

Par contre je vois une grande majorité de gens les peindre ... je crois que ça ne me viendrait même pas à l'idée de me lancer dans une aventure pareille. Je veux dire j'arrive à peine à couper un truc symétrique je me vois mal flinguer mon mur avec des chevrons pas droits. Heureusement ça se fait de plus en plus en tapisserie, avec une matière moderne et très fine.












Plus qu'à attendre le prochain déménagement dans un an :)

source photos : gallery.apartmenttherapy.com, theyellowcapecod.com, inspiraciok.hu, projectnursery.com

You Might Also Like

1 commentaires

  1. bonjour

    je chercher exactement ce genre de papier peint pour la chambre de mon fils et il est impossible a trouver auriez vous des bons plans?

    RépondreSupprimer